L'Arc-En-Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Histoire d'une vampire

Aller en bas

Histoire d'une vampire Empty Histoire d'une vampire

Message  Sayane Dim 8 Nov - 15:01

( je sais que c'est la section poésie... mais bon j'ai simplement envie d'Écrire, je n,écrirai pas tout d'un coup, je laisserai l'inspiration venir. Considéré un point comme un à suivre. Si certaine de vous désire participer à l'histoire, pour en faire une sorte de jeux de rôle qu'elles me laissent savoir, en mp,ca pourrait etre interessant.)


Dernière édition par Sayane le Dim 8 Nov - 15:26, édité 1 fois
Sayane
Sayane

Féminin
Nombre de messages : 20
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vampire Empty Re: Histoire d'une vampire

Message  Sayane Dim 8 Nov - 15:24

C'est une belle nuit dans le centre ville de montréal. La pleine lune sourit au fêtard, mais sous les lampadaires , personne ne la remarque. Personne sauf moi. Habillé simplement d'un jeans délavé, de nike et d'un pull bien chaud bleu-marin, je marche librement dans ce nouveau froid automnal. Levant les yeux vers ma vieille amie, j'évite instinctivement les passants sans leur jeter un regard. Ma longue chevelure épaisse, brune et frisé, flotte dans la douce brise. Mon regard bleu clair transperce la nuit tel un chat. Ma peau est un peu plus blanche que la normal des gens de ma couleur. J'attire l'attention sans le vouloir. Pourtant, si tous ses gens connaissaient l'horreur de ma nature, ils changeraient de trottoire.

Je suis une vampire.

Je sais, je sais, classique. Mince, belle, dangeureuse... avec l'apparence d'une femme de 25 ans douce et innocente. Bien non. Je suis une prédatrice. Je me nourris de vie, de la votre, de la sienne. Ma philosophie, boire mais ne pas tuer. Ce n'est pas une morsure qui change un humain en vampire comme certains pourait le croire. Tuer...c'est simplement un bonus fachiste et cruel pour ceux de ma race. Un sentiment de supériorité. d'ailleur, certain aime bien ce comporter comme les tueur des histoires. Dracula, lestat, Buffy et autres. Maintenant, il y a twilligt et le journal d'un vampire. L'idée de nous faire passer pour des êtres romantiques est charmante. La vérité dans toute cette fantaisie? Chacune de ses inventions contiens des vérités. Chacune touche un peu à la réalité, mais sans vraiment la dévoiler.
Sayane
Sayane

Féminin
Nombre de messages : 20
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vampire Empty Re: Histoire d'une vampire

Message  Sayane Dim 15 Nov - 20:52

Je parle, je parle et j'en oublie les bonnes manières. Je me présente, Sayane. Mon nom de famille a été oublié depuis fort longtemps. Ma transformation remonte aux secrets des pyramides. Lorsque l'être humain croyait en de multiple Dieu, ce que j'ai toujours trouvé plus logique que le Dieu unique. D'ailleur , j'ai connu la vrai Aphrodithe et son nom de déèsse tiens plus de la réputation que lui fesait ses nombreux amants et amantes. Après sa mort, elle devînt le symbole de l'amour pour les grecs. J'ai été témoin de l'apparition et de la chute de plusieurs civilisations.
Sayane
Sayane

Féminin
Nombre de messages : 20
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vampire Empty Re: Histoire d'une vampire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum