juste bonjour, bonsoir

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous

Message  HAZIEL le Mar 5 Mai - 18:22





[center]
[center]


[size=29][center]
[center]



[center]



[center]



[center]



[center]Illusions...
[size=21]Adossé contre un arbre, un vieillard, Se tient , immobile, seul le regard, M'interpelle ,je m'installe vers lui, Et je réfléchis quant à ma vie, Il se rend compte de ma présence, Alors que je ressentais son absence, Sa douce main me touche simplement, Semblable à la caresse du vent, Un tableau se dessine devant moi, Plusieurs animaux sortent du bois, Ainsi que de petites elfes, des lutins, Faisant une ronde se donnant la main, Je n'ai besoin d'aucun mots, Tout est tellement irréel , beau, Il y a une magnifique Dame, Qui devant moi danse, se pâme, Que se passe-il donc ou encore ? Un bruissement se fait bien plus fort, C'est la venue de jolis champignons, Accompagnant de douces chansons, Les arbres font de jolies courbettes, Tous les oiseaux content fleurettes, La lune, le soleil se rencontrent, Il n'y a vraiment rien à comprendre, Même, vient-il de naître ? un faon, Se couche, se love tout tendrement, Contre un loup gris venu d'ailleurs, Cet instant n'est fait que de bonheur, Pourtant je n'ai rien d'un bel ange, Et déjà le paysage change, Cela ressemblait un peu au paradis, Mais moi, moi je suis encore en vie, Je me retourne, nulle trace de vieillard, Il était là, je l'ai senti au départ, Ai -je rêvé ? une hallucination ? Où n'était ce qu'une belle Illusion ? Qu'importe, cela n'existe plus, Bien sûr puisque vous ne l'avez pas vu, En entrant tout au fond de moi, c'est écrit, Mais quoi donc ?illusion ou paradis ?


[center]









[center]
Au détour d’un tout petit chemin, Alors que je ne pensais vraiment à rien, J’ai rencontré une très belle rose, Unique, se balançant, à peine éclose, Une question me traversait l’esprit, Que pouvait elle faire seule ici? Doucement je me suis penchée vers elle, La situation semblait si irréelle, Je n’étais pas au bout de mes surprises, A côté d’elle par terre, je me suis assise, J’ai découvert une source bonheur, Avec un nom écrit dans son cœur, Cette rose rencontrée depuis peu, Rendant mon ciel bien plus bleu, Porte un petit nom très doux, Mais vous le dirais je? XX, Vous avez bien vite compris, je le sais, J’avais déjà visité ses fleurs que j’aimais, Mais non, XX est la femme fleur, Qui sait donner simplement du bonheur, Riez de moi, cette nuit j’en ai rêvé, Je la voyais doucement se promener, Alors petite rose XX, merci pour ta joie, Accepte ces quelques mots venant mon coeur, Avec du retard pour ton anniversaire, Aurais je dû seulement me taire? Mais non ,je le sais et tu souriras, Je t’imagine car tu es si loin de moi mon amour.


[center]


[center]Nuit d’été...

Le jour s’est achevé, la nuit s’est installée, Telle une femme à peine voilée, Dans une merveilleuse robe bleue, Avec des étoiles dans les cheveux, Cette nuit est tellement belle, Qu’elle me semble irréelle, Les oiseaux deviennent musiciens, Le bruit des feuilles se fait vain, La vie en cette nuit se réveille, Le vent est une vraie merveille, Les nuages dans les ciel font la course, Mais où donc est la petite ourse ? Le parfum des fleurs enfin s’échappe, Le ciel ouvre une jolie trappe, D’où tombe une myriade d’étoiles d’or, C’est le plus magnifique décor, Autour de moi de douces ombres, Deviennent de plus en plus sombres, Pourtant le douceur de l’été est là, Cette nuit qui me tend les bras, Je me sens de plus en plus légère, Je m’envole vite dans les airs, Je me fonds dans cette nuit magique, Sans plus aucune réplique, C’est une véritable fusion, L’amour est là à profusion, Un cours instant je n’existe plus, Je suis cette nuit sans nul refus, Mon identité s‘est en allé, Je suis cette nuit bleutée, Je n’ai plus besoin de me contenir, La nuit me dépose hors souvenirs, J’ai tant aimé cette nuit de liberté, Le présent, l’avenir m’étaient comptés, Inégalable nuit d’été entrevue, Sans retour, car petite étoile je suis devenue.

[center]
[center]


[center]
[center]

[/center]
[/center]
[/center]
[/size]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
[/size]
[/size]
[/center]
[/td][/tr][/table][/center]
avatar
HAZIEL

Masculin
Nombre de messages : 261
Date de naissance : 02/05/1953
Age : 65
Localisation : Nangis
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bon Jeudi mes amis et amies bisous

Message  HAZIEL le Mer 6 Mai - 20:01

[center]








[center]

[center]

[center]








[center][size=25]Sans Toi À Mes Côtés...

Sans toi à mes côtés mon existence
Semble monotone et sans vie,
Tu es mon rayon de soleil qui réchauffe mon coeur
Et mon existence.
Mon esprit est confus quand tu n'es pas là,
Je n'ai qu'une idée dans la tête,
À quand la prochaine fois que je serai à nouveau
Dans tes bras mon amour.
Ces bras si plein d'affection et de tendresse qui
Remplissent mon âme d'allégresse et de bonheur.
Tu es ma flamme dans la nuit
Qui me réchauffe de par ta chaleur.
Tes bras me manques
Quand je me retrouve seule dans mon lit...
Il fait si froid loin de ton amour et ton coeur.
Tu es mon âme soeur, j'en suis certaine,
Et je n'en aie jamais douté
Le temps me le confirme, plus je te vois
Et plus je te sens près de mon âme,
Cette partie de moi qui m'a toujours manqué,
Avant toi j'ai toujours sentie qu'il me manquait
Quelque chose mais je ne savais pas trop quoi,
Maintenant je sais...
C'est toi mon amour qui me manquais
Durant toutes ces années,
C'est toi mon amour qui me complète si bien.
J'ai écris ces quelques mots avec mon coeur
Et ma pensée profonde,
Je mets mon âme à nue devant toi.
Mais aucun mot n'est aussi fort que
Je t'aime...

Je t'aime ma chérie!





Je T'Aime Tant...

Si je ne t'avais pas, je ne sais pas ce que je ferais. Car avec toi, je possède tant de douceur, tant de bonheur et tant d'amour. Tu représentes tant de choses remarquables. Grâce à toi, mes sentiments ne connaissent plus de bornes et mes sourires ne s'effacent plus. Je t'aime tant. Tu fais partie de chacune de mes moments, que tu sois tout près de moi ou si loin que je ne peux te toucher qu'en pensée et en rêve. Il me semble que c'est toi que j'attendais pour tout. Maintenant que tu es là, je veux que tu saches que je n'aie jamais connu autant de bonheur...

Je t'aime pour ta compréhension et ton affection. Tu as changé ma vie à jamais et la façon dont j'envisageais l'avenir. Grâce à toi, j'ai maintenant le courage d'exprimer ce que je ressens. Nous avons partagé des pensées qui nous ont rapprochés pour toujours. Notre amour est un don qui durera éternellement. Merci, mon amour, de faire partie de ma vie... et de m'aimer.

Je t'aime tant.





J'Espèrais Cette Rencontre Depuis Toujours...

Dès notre rencontre j'ai su que tu étais la personne que je cherchais. Avant toi, personne ne m'avait procuré autant de joie. Ton sourire, ta personnalité, ta gentillesse, ton savoir-faire, tout ce que tu es m'émerveille. Si je n'avais pu te rencontrer, je serais encore à te chercher. Je réalise que cette merveilleuse rencontre n'était que le début d'un magnifique roman d'amour! Tu es la personne qui compte le plus dans ma vie. La chose la plus important que j'aie pu faire, ça a été de te rencontrer... Ce que les yeux peuvent regarder, et les oreilles écouter, n'est rien à comparer de ce que le coeur peut éprouver.

Par la confiance et la compréhension, par une caresse ou un geste doux, par un sourire qui, à sa façon, peut dire tout, par un regard, un baiser, un silence qui peut traduire tout ce que je pense... Car l'amour a mille visages et un langage privilégié que nos deux coeurs vont toujours partager. Nos coeurs sont scellés par cette clé magique que je porte sur mon coeur et qui est la seule à pouvoir ouvrir le petit cadenas qui retient nos coeurs ensemble.

J'aime bien me rappeler l'instant où nous nous sommes rencontré pour la première fois, le coeur rempli d'espoir et la tête pleine de projets. J'aime bien aussi essayer de prévoir tout ce que l'avenir nous réserve d'agréable et d'inédit. Mais ce que je préfère par-dessus tout, c'est profiter pleinement du présent avec toi ma chérie!

Je t'aime!





[/center]
[/size]

[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
avatar
HAZIEL

Masculin
Nombre de messages : 261
Date de naissance : 02/05/1953
Age : 65
Localisation : Nangis
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste bonjour, bonsoir

Message  Admin le Jeu 7 Mai - 12:02

HAZIEL

j'ai mis tes post de bonjour bonsoir ici

bonne journée



:bonjours:
avatar
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 58
Date de naissance : 06/03/1986
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://arcenfemmes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir et bonne nuit mes amis et amies bisous

Message  HAZIEL le Jeu 7 Mai - 15:25

avatar
HAZIEL

Masculin
Nombre de messages : 261
Date de naissance : 02/05/1953
Age : 65
Localisation : Nangis
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bon Vendredi mes amis et amies bisous

Message  HAZIEL le Jeu 7 Mai - 18:33

.ExternalClass .EC_hmmessage P
{padding:0px;}
.ExternalClass body.EC_hmmessage
{font-size:10pt;font-family:Verdana;}




















L’amour, fidèle à leurs flammes constantes, ...

L’amour, fidèle à leurs flammes constantes,
Se glisse encor sous les rides naissantes,
Et, pour régner jusqu’aux derniers instants,
Sème de fleurs les ruines du temps.


La jeune rose, en se pressant d’éclore,
Fait au matin le charme de l’aurore ;
Clytie, au soir, dans son riche appareil,
Fait l’ornement du coucher du soleil.


Tout plaît un jour, tout âge a ses délices :
Ces dons divers sont faits pour nos caprices ;
Par eux l’amour, variant ses attraits,
Forme un carquois d’inépuisables traits.

Il est des yeux dont la langueur touchante
Pénètre un cœur, l’amollit et l’enchante :
D’autres plus vifs l’enflamment à leur tour ;
Ce sont les traits, les foudres de l’amour.


L’une a du port l’élégante noblesse,
L’autre une taille où languit la mollesse ;
Plus d’embonpoint embellit celle-ci ;
Là sont les lis ; les roses sont ici.


Chaque beauté fait un lot à chacune :
Laure était blonde, et Corinne était brune.
Quand l’œil a vu, quand ce trait est lancé,
Le choix d’un cœur veut être balancé.


Une coquette, et brillante et légère,
Plaira toujours par son étude à plaire.
Tendre, naïve, égale en sa pudeur,
La simple Agnès excite plus d’ardeur,
Lorsqu’un amant, l’aidant à se connaître
Par le plaisir lui fait sentir son être.


La prude anime, et plaît à désarmer,
Une mystique excelle à bien aimer.
Dans le plaisir la folle qui s’enflamme
Met plus d’esprit, la rêveuse plus d’ame.


J’aime un caprice et de feintes rigueurs :
Sauvons l’amour du pavot des langueurs.
De l’enjoûment églé fait son partage ;
Lise a le goût, Charite le langage :
Chloé se tait ; mais l’amour dans ses yeux
Met son esprit, qui n’en parle que mieux

A l'amour du coeur.


Vénus, ô toi, déesse d’Epicure, ...
Vénus, ô toi, déesse d’Epicure,
Ame de tout, qui remplis la nature,
Qui, mariant tant d’atomes divers,
D’un nœud durable enchaînes l’univers ;
C’est toi qui vis dans tout ce qui respire :
Mais c’est dans l’homme où siège ton empire.


Tu descendis au terrestre séjour
Pour l’animer du sympathique amour.
Il est des sens émanés de ta flamme,
Trésors de l’homme, organes de son ame,
De sa jeunesse aimables enchanteurs,
Et de l’amour rapides inventeurs.


Ces rois de l’homme ont un roi qui les guide,
Et sur eux tous c’est l’instinct qui préside.
Sœur de l’instinct, la curiosité
Devant ses pas fit briller sa clarté,
Leva son voile entr’ouvert à mesure,
Guida ses pas tournés vers la nature,
Et, par degrés ménageant ses désirs,
Pour tous les sens trouva tous les plaisirs.


Pour ces plaisirs qu’on blâme et qu’on adore
L’antique erreur a condamné Pandore,
Lorsqu’apportant le bonheur en son sein
Des passions elle enfanta l’essaim.






J’ai envie de toi…

À tes côtés, j’étreins ton âme endormie
J’écoute ton cœur tête sur ton épaule
Doux rêve d’amour romance ta nuit
Murmures amoureux mon âme frôle

Excité au creux du textile de ton rêve
Mon amour rêve au pays des amours
J’ai une seule envie tes lèvres ta sève
Scellée à ta peau je décrypte l’amour

Ta jambe sur moi m’étreinte en berçant
Ton corps désire mon corps est désireux
Te parle, ne répond, discourt en rêvant
Je soupire désirant l’appel tel un aveu

T’aimer encore, ton corps me touche
Tes murmures audibles me font frémir
Corps décalé, sein près de ta bouche
Main sur mon ventre, traduis tes désirs

J’inhale ta peau, j’embrase d’amour
Convoite ton corps tes sains endormis
Je règle mon souffle sur ton parcours
Main sur ton sain, raviver ma poésie

Entrelacés, ton souffle suave m’encense
Tête sur mon cœur main sur ma hanche
Sens déchainés, je veux encore t’aimer
Mon âme te proclame, elle invite l’aimé

J’aspire au sommeil de ma rose éclore
Vœu, te faire l’amour toujours, encore
S’envole mon âme mon corps assoupit
Corps en euphonies au creux de la nuit

Ô douces fantaisies aux rêves assoupis
Chérir l’aimé en cette nuit languissante
Fusion de nos âmes aux corps endormis
Plaisirs lascifs pour une nuit lénifiante...






avatar
HAZIEL

Masculin
Nombre de messages : 261
Date de naissance : 02/05/1953
Age : 65
Localisation : Nangis
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste bonjour, bonsoir

Message  mélanie le Jeu 7 Mai - 21:48

cheers bonsoir a vous touse
avatar
mélanie

Féminin
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 10/04/1981
Age : 37
Humeur : bien
Date d'inscription : 20/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste bonjour, bonsoir

Message  mélanie le Jeu 7 Mai - 22:02

bonjour et passer une belle journée[i]
avatar
mélanie

Féminin
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 10/04/1981
Age : 37
Humeur : bien
Date d'inscription : 20/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste bonjour, bonsoir

Message  gaifille le Sam 9 Mai - 10:01

bon samedi

avatar
gaifille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 631
Date de naissance : 06/03/1986
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Humeur : lesbienne et fière de l'être
Date d'inscription : 04/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir et bonne nuit mes amis et amies bisous

Message  HAZIEL le Sam 9 Mai - 13:50

avatar
HAZIEL

Masculin
Nombre de messages : 261
Date de naissance : 02/05/1953
Age : 65
Localisation : Nangis
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bon Dimanche mes amis et amies bisous

Message  HAZIEL le Sam 9 Mai - 18:52

















Bonne appetit





Je viens dans ton jardin...
Venir dans ton jardin
C'est voir le soleil dès le matin
Humer l'herbe humide, très tôt
Plonger mes mains dans le sable chaud

Toucher la terre
Sentir la mer
Source de jouvence
Dans nos jours d' errances

Les fleurs poussent plus vite
Dans ce monde qui s 'agite
Je viens poser mon sac de marin
Pour venir te tenir la main

De cette Amour sans calcul mais de si beaux partages
Naissance sublime d'un apaisant paysage
Où pousse les pensées et les orchidées
Je dépose sur ta joue mille baisers
Ma princesse aux yeux de lumière...






Je suis Ange de Paix...





Je suis venu de paradis, je suis ange de la paix

Président j'étais élu, Président des nations unies

Les humains écoutaient bien, je vais changer toutes vos lois

Appelez avec moi, appelez à haute voix

Ni douleur, ni malheur sauf l'amour et le bonheur

Ni haine, ni terreur, amitiés, frères et soeurs

Ni racisme ni couleur, les humains mêmes valeurs

Ni tristesse ni des pleurs, sauf la joie à nos coeurs

Ni massacre, ni horreur, sauf l'amour et la douceur

Ni fureur, ni colère, tout le monde en bonne humeur

Ni pollution, ni mauvaise odeur, des prairies pleines de fleurs

Ni famine, ni douleur, la pitié à l'intérieur

Ni des chars, ni militaires, la justice règne la terre

Ni milliards et des milliards, pour les armes nucléaires

Ni balance, ni dépenses, des ministères des défenses

Ni armes, ni larmes, interdit de faire la guerre




[size=21]Viens ma belle étoile...


Viens, viens descend mon étoile
Pose toi leste sur mon joli coeur
Il attend ta lumière sur ma toile
Celle qui embrasse le bonheur

Scintille sur mes prunelles satisfaites
Pour te voir briller au lumineux
De mon regard, sangsue que tu allaites
Quand tu l’attires placide à ton jeux

Dirige belle étoile sur mon port
Ton lai à l’horizon de mon corps
Enivre mes lèvres de ton sort
Qu’il m’emporte léger à l’effort

Consume ta grandiose énergie
Au tabernacle de ma vie infinie
Brûle l’ardeur vive de mes envies
Aux chaleurs de ton âme rajeunie

Oh Mon étoile, oui éclaire moi toujours
De ces baisers fous qui sont l’immensité
De ces parfums renouvelles au grand tour
Qui pétrissent les amours pour l’éternité

Je t’en prie ne réveille pas le levé du jour
Je l’aime tant mais il m’empêche d’être
De me coucher au fond du lit de ton amour
Et de fermer tes yeux gracieux à ma fenêtre

Porte-moi envoûté à ton paradis magnifique
Où les silences sont des actions merveilleuses
Mélanges corporels d’esprits soporifiques
Qui vous entraînent sur des voies fructueuses

Tu disparais mon étoile au loin, vas, vas
Je sais que je te retrouverai à mon demain
Demain et encore demain dans mon palais
Celui du grand univers où brille ta belle aura...




[/size]
avatar
HAZIEL

Masculin
Nombre de messages : 261
Date de naissance : 02/05/1953
Age : 65
Localisation : Nangis
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste bonjour, bonsoir

Message  gaifille le Sam 9 Mai - 19:10

bravo est ce que c'est toi qui fais les poèmes? :good:
avatar
gaifille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 631
Date de naissance : 06/03/1986
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Humeur : lesbienne et fière de l'être
Date d'inscription : 04/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

oui

Message  HAZIEL le Sam 9 Mai - 19:22

Bonjour mon amie, oui c ma pasion, c me prend par fois de les faire,
Merci beucoup, je ne fais pas que des créas, je fais des pages
et par fois des poèmes, tristes, ou bien d'amour, ou bien d'amitié.
Bisous
HAZIEL
Joaquim
avatar
HAZIEL

Masculin
Nombre de messages : 261
Date de naissance : 02/05/1953
Age : 65
Localisation : Nangis
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir et bonne nuit mes amis et amies bisous ça va tout le monde!!!

Message  HAZIEL le Lun 11 Mai - 15:45

avatar
HAZIEL

Masculin
Nombre de messages : 261
Date de naissance : 02/05/1953
Age : 65
Localisation : Nangis
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste bonjour, bonsoir

Message  gaifille le Lun 11 Mai - 18:53

Je vous souhaite une belle soirée et gros bisous a tous et toutes. Membres et inviter. N'oublier pas de voter pour votre photo préféré.
avatar
gaifille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 631
Date de naissance : 06/03/1986
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Humeur : lesbienne et fière de l'être
Date d'inscription : 04/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bon Mardi mes amis et amies bisous

Message  HAZIEL le Lun 11 Mai - 18:55








Bonne appetit

Pour toi, ma rose ...
Fleur si fragile, aux atouts de charme,
Sur tes pétales ont coulées trop de larmes,
Fanée par la tristesse, meurtrie par la souffrance,
Ton parfum envoûtant m’a guidé vers ta chance.

A l'aube du bonheur, là ou cessent les pleurs.
Que la rosée arrose chaqu’matin ma lueur.
Et chaque heure, comme une fleur,
Que tu fleurisse à jamais dans mon cœur.

Je soignerais tes pétales déchirées par le vent,
Je soignerais ton coeur brisé par le temps,
Je braverais tous les dangers comme autant d’épines,
Je cultiverais notre amour chaque jour, aux mâtines

Je construirais un jardin juste pour ton sourire,
Remplie de roseraies, le monde que tu désires,
Où les oiseaux chanteront et le soleil brillera,
Pour une vie en rose, juste entre toi et moi.

Ce ne sont pas des bouquets que je voudrais t’offrir,
Mais mon cœur, si tu veux le cueillir.
Je ne rêves que d’une chose,
Prendre soin de ta rose.

Une rose en mon cœur est éclose,
Qui n’attend qu’une branche pour

Qu’un jour je m’y pose.
[center]

L'amour pour toujour...


[b]C’est beau d’aimer quelqu’un qui t’aime
Mais l’amour c’est ce que je demande en retour.
Des paroles de douceur et des moments rempli de bonheurs.
Des regards échangés accompagné de gestes de complicités.

Des étoile dans les yeux ce n’est que la joie d’être heureux.
C’est main dans la main que nous devons suivre le même chemin.
Des rêves plein le cœur ainsi que du plaisir et aucune rancœur.
Il faut s’aimer et oublier les blessures du passé.


Se définir dans nos moments les plus apprécier.
Juste la magie de l’amour, une belle vie pour toujours.
Les instants que nous passons ensemble fil a

Vive allure et je ne peux comprendre.

Si seulement le temps pouvait être arrêté je te
Serrerais dans mes bras pour une éternité.
Je compatisse que le passé t’a affecté mais
Maintenant c’est moi qui en suis affligé.


C’est un sacrifice que je suis prêt a prendre même
Si ce n’est pas ce que tu veux entendre.
Sa prendra le temps que sa prendra tu le
Sais autant que moi qu’à la fin je serai encore la.

Il faut s’aimer et oublier les blessures du passé.

Se définir dans nos moments les plus apprécier.
Juste la magie de l’amour, une belle vie pour toujours.

Laisses-moi Savourer tes larmes...

Pleurez ma rose, pleurez, si celà vous soulage,
Sur ma poitrine venez déposer ta tête,
Peut-être que nos destins ont attendu cet âge,
Pour s’unir l’un à l’autre, dans la plus belle des fêtes.

Laissez-moi savourer le nectar de vos larmes,
Que mes lèvres s’enivrent de cette vigne des dieux,
Acceptez que mes sens se saoûlent de votre charme,
Et mon âme vous vénère comme la maîtresse des cieux.

Permettez à ma main de caresser la soie,
Partout où elle serait sur votre corps si tendre,
Et quand passeront nos premiers instants d’émoi,
Avec tant de tendresse, j’apprendrai à vous prendre.

Ne croyez surtout pas que le train est passé,
Ni que la jeunesse se compte par les années,
En une seule communion de nos corps enlassés,
Revivront au printemps les roses les plus fanées.

Vous dites que nous sommes vieux mais pas du tout ma fleur,
Jusque la notre vie nous était mal comptée,
Qu’on enterre vous et moi nos chagrins et nos pleurs,
Pour découvrir ensemble l’Amour dans sa beauté...


[center]


[/center]
avatar
HAZIEL

Masculin
Nombre de messages : 261
Date de naissance : 02/05/1953
Age : 65
Localisation : Nangis
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste bonjour, bonsoir

Message  gaifille le Lun 11 Mai - 19:16

gros bisous HAZIEL j'adore se que tu fais!
avatar
gaifille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 631
Date de naissance : 06/03/1986
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Humeur : lesbienne et fière de l'être
Date d'inscription : 04/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir et bonne nuit mes amis et amies bisous je vous aime

Message  HAZIEL le Mar 12 Mai - 14:48

avatar
HAZIEL

Masculin
Nombre de messages : 261
Date de naissance : 02/05/1953
Age : 65
Localisation : Nangis
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous

Message  HAZIEL le Mar 12 Mai - 18:42







[center]






Tes veines d'amour brûlant...


Cratère bouillonnant
Soupape brûlant,
Là l'amour
y est passion
L'amour
pour
tout,
pour
la vie,
les mots
Pour la mie,
Mon dieu
quel mystère !
Quel bonheur moi
d'y être ! Et je reste !
Ne t'en fais pas pour ces
transcriptions, Accordes ton
regard amusé Ne sens pas mal visé
A mon amour j'ai donné confiance,
Parti l'essoufflement d'hier, l'amour est là...








Amour mon délire...

Amour mon délire
Que te dire et redire
En laissant le souvenir
Ne jamais me nuire
Pour me laisser courir
Au futur de ton avenir
Je te vois, tu me vois venir
Au grand plaisir
D’entendre grandir
Et encore grandir
Notre passion à nous unir
Et laisser sévir
L’éternité à notre devenir
J’aime, je t’aime mon désir

O cœur sentimental
Voilà ta cordiale
L’aimée colossale
Sortie d’un fait abyssal
Gravé dans l’éternel journal
De mon amour phénoménal
Ce clone de ma passion monumentale

Amour cannibale, je croque en festival
Ton corps de cigale, ô jouissance sentimentale
.










Amour



Sommes-nous préparés à nous battre contre nos rêves ?
Sommes-nous faits pour nous détourner du bonheur ?
D'autres personnes mais pas moi.


Je marche et je prends ce que la vie me donne
Là une rencontre qui s'avère différente des autres
C'est une personne à laquelle je m'attache


On découvre qu'on aime avec une terrible certitude
On aime et on construit autour de soi un monde où tout semblent à sa place.


Mais un jour, la réalité s'impose à notre cœur
Nos peines nous apprennent
Que l'on a fait de cet amour notre vie
Il est le sang qui coule dans nos veines
Et qui nous empoisonne


Sait-on seulement qui on aime ?

On aime et on souffre.
On aime et on perd
On aime et on se perd


Que reste-t-il alors ?

Des rêves, des illusions qu'il faut recouvrir
Et enfouir au plus profond de son propre corps.


Quand sortiront-ils à nouveau ?

Nul ne sait.
Il faut attendre et se souvenir encore
Qu'un amour est passé
Et qu'il nous a blessés...
Mais qu'il y a toujours
Moins de sang qu'on ne pensait...















[/center]
avatar
HAZIEL

Masculin
Nombre de messages : 261
Date de naissance : 02/05/1953
Age : 65
Localisation : Nangis
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste bonjour, bonsoir

Message  gaifille le Mer 13 Mai - 15:08

gros bisous a tous et toutes. HAZIEL j'espère que sa te dérenge pas que je met tes post ici?
avatar
gaifille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 631
Date de naissance : 06/03/1986
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Humeur : lesbienne et fière de l'être
Date d'inscription : 04/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Message a Gaifille

Message  HAZIEL le Mer 13 Mai - 15:57

Mon amie Gaifille Bonsoir, non sa me derange pas du tout, tu fait comme te samble,
pour moi ça va.
Bisous mon amie
HAZIEL
Joaquim
avatar
HAZIEL

Masculin
Nombre de messages : 261
Date de naissance : 02/05/1953
Age : 65
Localisation : Nangis
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir et bonne nuit mes amis et amies bisous

Message  HAZIEL le Mer 13 Mai - 16:36

avatar
HAZIEL

Masculin
Nombre de messages : 261
Date de naissance : 02/05/1953
Age : 65
Localisation : Nangis
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste bonjour, bonsoir

Message  gaifille le Mer 13 Mai - 17:52

gros bisous merci d'etre là
avatar
gaifille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 631
Date de naissance : 06/03/1986
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Humeur : lesbienne et fière de l'être
Date d'inscription : 04/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bon Jeudi mes amis et amies bisous

Message  HAZIEL le Mer 13 Mai - 18:51































J'ouvre mon jardin de vie...



J'ouvre mon jardin de vie.
Ton sourire en est le paysage
Bouche folle dont l'envie
Est de couvrir ton visage

De baisers les plus fous.
Sentir vibrer nos âmes
Et l'univers s'enflamme
Du mystère de nous.

L'instant de nos caresses
Toi et moi vivre l'extrême
Entendre un je t'aime
Nos esprits en ivresse.

Pour cet amour je sème
Ces vers en exaltation
Naissance de ce poème
Où palpite l'émotion.

La beauté de l'instant
Est pleine de toi.
Dans ta lumière je vois

Et palpe la tendresse.
J'écris cette romance
De mots en transparence.

Elle est la voix du

Mon coeur d'un amour sans fin.





































avatar
HAZIEL

Masculin
Nombre de messages : 261
Date de naissance : 02/05/1953
Age : 65
Localisation : Nangis
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bon Vendredi mes amis et amies bisous

Message  HAZIEL le Jeu 14 Mai - 19:09


https://i.servimg.com/u/f27/11/33/94/61/petitc10.jpg border=6]











Les mains de Femme...

Ta main de femme a le pouvoir
D'éterniser ma rêverie.
À sa présence, dans le soir douce nuit,
L'espoir s'embrase en féerie.

Je t'aime, douce main de femme
Attentive au moindre baiser,
Sortilège mouvant, ton charme ta douceur
Se veut félin pour apaiser.

Frôleuse pour donner l'amour,
Expressive pour implorer,
Étrange rameau de velours
Surgi d'un cœur pour apaiser l'amour!

Au cadran des heures paisibles
Où veut s'écouler le bonheur,
Tes mains forgent des impossibles
Pour réaliser des splendeurs du coeur.

Sur le berceau, c'est la caresse,tendresse,
Si riche de maternité,
Que ta main lègue en allégresse
Au fruit de ta fécondité.

Et quand sur de fines dentelles
Elles composent des trésors,
Ne sont-elles pas sensuelles
Tes mains s'offrant sur ces décors ?

Minute douce, ou temps de peine,
Tends vers moi tes doigts de satin !
J'y poserai, quoi qu'il advienne
Le trait d'union de nos destins.


Tu ne sais jamais dire "non"...





Je t'ai cru tout d'abord un objet de scandale
Livrant à tes galants le trop plein de ton cœur,
Ignorant qu'à ce jeu la plus pure Vestale
Risque de voir son feu s'éteindre dans les pleurs !…
Mais c'était là bien tes façons :
Tu ne sais jamais dire " non ".

Puis, je me suis surpris à gratter à ta porte
Et curieux et câlin tu me pressas d'entrer ;
Mais au jeu de l'amour, tu étais le plus fort :
Je n'aurais jamais dû sous ton toit pénétrer.
Je vais t'en dire la raison :
Tu ne sais jamais dire " non ".

Avec toi j'ai bâti de châteaux par tout,
Avec toi j'ai rêvé mon comptant de bonheur ;
Gentiment tu montais à ton mât de Cocagne
Pour m'aller décrocher les trésors de ton cœur.
Gentille jusqu'à l'abandon:
Tu ne savais pas dire " non ".

As-tu parfois songé que l'instant de l'invite
Est moment précieux et fragile à la fois ?
Si tu veux mon amour, je t'en prie, prends-le vite !
Ne laisse pas mon cœur près de toi prendre froid !
Dis-moi " je t'aime " à ta façon,
Mais surtout, ne me dis pas " non ".



Mon amour virtuel...



Pendant un soir glacial d’hiver,
Par un simple clic, tu as conquis mon cœur,
Tu m’as transporté vers le bonheur,
Les connexions de la toile virtuelle,
Nous ont projetés dans la vie réelle,
Malgré la distance qui nous séparent,
Nos cœurs se retrouvèrent,
La flamme du désir s’est allumée,
Le soir ou nos âmes se sont croisés,
Mon cœur a retrouvé le chemin de la joie de vie,
Transgressant toutes les limites de mes envies,
Avec tes paroles de tendresse,
Tu m’as comblé de gentillesse,
Ton amour platonique,
Me prend dans un tourbillon,
Me couvre de sensations magiques,
Tel un joyau papillon,
Le regard de ta beauté magnifique,
Me procure une impression éblouissante,
Aujourd’hui le destin est entre tes mains,
Pour décider de ton sort et me suivre dans mon chemin, et dans mon coeur...















avatar
HAZIEL

Masculin
Nombre de messages : 261
Date de naissance : 02/05/1953
Age : 65
Localisation : Nangis
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste bonjour, bonsoir

Message  gaifille le Ven 15 Mai - 10:26




bon vendredi a tous et toutes!!! flower
avatar
gaifille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 631
Date de naissance : 06/03/1986
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Humeur : lesbienne et fière de l'être
Date d'inscription : 04/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste bonjour, bonsoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum