L'Arc-En-Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bonjour et bonne journée de Samedi mes amis et amies Bisou

Aller en bas

Bonjour et bonne journée de Samedi mes amis et amies Bisou Empty Bonjour et bonne journée de Samedi mes amis et amies Bisou

Message  HAZIEL Ven 5 Juin - 18:06






[center]Bonjour et bonne journée de Samedi mes amis et amies Bisou 0802110927572311528


Bonjour et bonne journée de Samedi mes amis et amies Bisou 0802110930062311544


Bonjour et bonne journée de Samedi mes amis et amies Bisou 09060509324081698
Bonjour et bonne journée de Samedi mes amis et amies Bisou 090605093415143122

[size=16]
Lettre d’amour-l’amour rend-il aveugle?



Bonjour et bonne journée de Samedi mes amis et amies Bisou Coeur_003Chere Madame
Tout d’abord mes sincères salutations.
J’aimerais vous dire, que je suis la personne la moins imperméable à l’amour. Je vis de l’amour, je respire par amour. J’aime la vie, j’aime mes prochains, en fait je n’ai que de l’amour à donner. Il suffit de trouver la clef qui amènera à sa source. Et ensuite, on pourra y trouver bien plus que l’amour…

J’ai parlé d’illusion, car je trouve que la proximité est un atout important. Personnellement, j’aime sentir la présence physique de la personne que j’aime. Encore plus au début de la relation. Mais tu sais, je ne pourrais te contredire, tu es c'elle qui ressens cet amour, et chacun aime à sa façon. Elle est belle ta façon d’aimer. J’espère seulement mon amie, que tu ne seras pas déçu. Et tu as parfaitement raison de dire que l’amour est aveugle.
Mais souviens-toi aussi qu’il n’y pas pire aveugle que c'elle qui refuse de voir. Mais toi, bien entendu, tu ne vois que l’amour. Mais tu sais on ne vie pas d’amour et d’eau fraîche. La réalité peut avoir un goût beaucoup plus amer.
Sur ce, mon amie, je te laisse.
J’espère que ces paroles te porteront à réfléchir...


Bonjour et bonne journée de Samedi mes amis et amies Bisou 0802110935342311612


[size=25]Rendez-vous d'amour-Conclusion...







Bonjour et bonne journée de Samedi mes amis et amies Bisou Rose-flower-9s_small
Pour tout te dire, en toute franchise car je ne peux qu’être franc, présentement je suis toujours à la recherche. Aussi je dois avouer que je ne suis pas trop pressé, chaque chose en son temps je me dis toujours…

Bref, ma chérie, j’ai essayé de te dire tout ce que je pense, dans cette longue lettre, mes espoirs tout comme mes peurs et mes craintes. Je t’ai aussi dit comment je vois les choses tenant compte bien sûr de la réalité. Je n’aime pas lorsque tu es si dure… Je tiens à t’assurer que j’en suis conscient et que je ferai le nécessaire afin d’en être digne, digne de ta lumière et même de ton amitié (le cas échéant).
Je t’aime comme tu es, si ce n’étaient les circonstances très contreignantes, je me serais déjà rendu là où tu es pour te le prouver. En attendant, je ne peux que me consoler à entendre ta voix autant de fois qu’il m’est possible de le faire, il ne me reste qu’à attendre la réalisation d’un de mes rêves les plus chers a mon coeur...


Bonjour et bonne journée de Samedi mes amis et amies Bisou 0802110936372311622


Mon amour pour toi...
Mon amour pour toi est un grand arbre au branches qui grandissent jour après jour
Mon amour pour toi est un très beau soleil qui éclairera à jamais mes jours
Mon amour pour toi est un joli reve qui hélas ne se reve pas
Mon amour pour toi ressemble à un bébé qui fait ses premiers pas

Mon amour pour toi est un feu qui me réchauffe la nuit
Mon amour pour toi est un géant bal qui contient les rares fruits
Mon amour pour toi restera à jamais ce visage qui ne se remplira jamais de rides
Mon amour pour toi est un pauvre coeur qui après t'avoir connu ne restera pas vide

Tu es dans mon ame
Dans l'eau de mes larmes
Je suis ici sans ame
Les jours sans toi me blessent
Je ne puis cacher mes faiblesses

J'attends tout en revant
Le chagrin me tue lentement
Et ton souvenir me poursuit constament...
[/size]
Bonjour et bonne journée de Samedi mes amis et amies Bisou 090605094043744391
[/size]


[/center]
HAZIEL
HAZIEL

Masculin
Nombre de messages : 261
Date de naissance : 02/05/1953
Age : 71
Localisation : Nangis
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum