L'Arc-En-Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales

2 participants

Aller en bas

Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales Empty Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales

Message  Invité Jeu 10 Sep - 22:54

J'ai po beaucoup d'amis et j'ai beaucoup de difficulté avec les relation amoureuses et amicales ; à cause de ça j'suis entrain d'me refermer sur moi-même. J'ne comprends po pourtant, j'suis très jolie, j'ai une très belle personnalité, mes activités sont variées et j'ai po d'misère à m'exprimer.

J'suis intersexe mais la plupart du temps j'le mentionne po. En passant, j'suis lesbienne mais j'vais sur des sites de rencontre pour gais et lesbienne et même encore là j'ai quand même d'la difficulté. J'essaie soit d'me faire des amis ou d'me faire une copine mais malheureusement la plupart du temps j'me fais niaiser.

Ya tu quelqu'un qui pourrait m'aider à comprendre parce que moi j'comprends po pentoute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales Empty Re: Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales

Message  jetlovie Ven 11 Sep - 13:04

coucou lysandre si ce sont des gens qui te niaise (jsai po si sa se dit comme sa)
alors c'est qu'il ne sont pas les amis qu'il te faut
tu est la bienvenue sur le fofo si tu as besoin de papoter on est la avec les filles
peut être que les personnes avec qui tu parle ne sont pas assez "ouvert"
est ce qu'il savent que tu est intersexe ? c'est peut être ce qui les bloque mais cela serait stupide de leur part mais beaucoup de gens on peur de la différence malheureusement
a mon avis faut peut être pas que tu cherche une fille lesbienne plutôt une bi si tu veux plus de chance de trouver a mon avis tu est même le rêve d'une bi
jetlovie
jetlovie

Féminin
Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/08/1987
Age : 36
Localisation : france
Humeur : joyeuse et parfois triste
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales Empty Re: Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales

Message  Invité Ven 11 Sep - 21:08

Oui mais c'est po tout l'monde qui a d'affaire à savoir que j'suis intersexe. Que la fille soit bi ou lesbienne m'importe peu. La plupart de mes amis savent que j'suis intersexe. J'ai aussi des amies trans mais ce sont po elles qui vont m'niaiser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales Empty Re: Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales

Message  gaifille Ven 11 Sep - 21:28

c,est sur qu'on le dis pas au haut des toits du genre. je m'appelle karine et je suis lesbienne. ben c pareil pour toi aussi. c'est surment dur pour toi trouver des personnes qui t'acepte comme tu es, avec tes qualiter et tes défaut comme tout le monde. mais quand l'amour vas arriver. l'amour comme un coup de foudre je ne crois pas faire la différence d'amour. l'amour c'est l'amour. l'amitier c'est l'amitier. on aime nos ami(e)s car ils/elles accepte nos différence et qu'on accepte leur différence et sa va pour l'amour.

ici tu peu parler ouvertement. n'hésite pas

gros bisous Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales 315289
gaifille
gaifille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 631
Date de naissance : 06/03/1986
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Humeur : lesbienne et fière de l'être
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales Empty Re: Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales

Message  Invité Sam 12 Sep - 7:13

jetlovie a écrit:a mon avis faut peut être pas que tu cherche une fille lesbienne plutôt une bi si tu veux plus de chance de trouver a mon avis tu est même le rêve d'une bi

Même avec des filles bi, j'ai quand même d'la difficulté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales Empty Re: Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales

Message  jetlovie Sam 12 Sep - 7:49

mais tu sais pk?
jetlovie
jetlovie

Féminin
Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/08/1987
Age : 36
Localisation : france
Humeur : joyeuse et parfois triste
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales Empty Re: Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales

Message  Invité Sam 12 Sep - 7:51

J'comprends po justement. scratch Depuis l'adolescence qu'j'ai ce problème là. Comment faire pour s'débarrasser de ce putain d'problème?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales Empty Re: Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales

Message  Invité Lun 14 Sep - 1:07

J'pense que ça serait mieux que j'me ferme complètement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales Empty Re: Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales

Message  gaifille Lun 14 Sep - 11:35

te refermer sur toi même vas faire juste agraver les choses.
gaifille
gaifille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 631
Date de naissance : 06/03/1986
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Humeur : lesbienne et fière de l'être
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales Empty Re: Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales

Message  Invité Lun 14 Sep - 12:52

Comment veux-tu que j'fasse autrement si j'me fais niaiser et/ou rejeter à tout bout d'champ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales Empty Re: Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales

Message  Invité Mer 23 Sep - 16:12

Je me sens inintétessante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales Empty Re: Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales

Message  gaifille Mer 23 Sep - 18:40

mais non dis pas ça disont que j'ai eu moi-meme cette phase. j'étais tout le temps regetter et niaiser quand j'allais à l'école (primaire et secondaire) disont que je connais sa. se faire pousser dans les escaliers, ce faire entourer de personne qui te frappe et ris de toi, me faire cracher dessus et bien plus. c'est très difficile s'en défaire. mais entour toi des personnes qui t'accepte comme tu es. tu vois moi j'avais juste mes parents quand j'étais à l'école. je faisais des choses avec eux que j'aimais et des chose que eux aimait. j'ai connus des personnes qui m'aimais comme j'étais malgrés mes defauts. ils étais l'age de mes parents mais c'étais pas grave pour moi. ils me présentaire a d'autre et ainsi de suite. quand je suis déménager ici a sherbrooke il y a 9 ans. je me suis fais quelques amies 2 en totale je suis perdu une amie quand j'ai été hospitaliser. je l'ai retrouver il y a pas très longtemps elle m'a fais connaitre ces ami(e)s et depuis j'ai jamais eu autant d'ami(e)s. ce qui veux dire tes ami(e)s tu les choisis car ils t'acepte comme tu es et tu accepte comment ils sont. j'espère t'avoir aider
gaifille
gaifille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 631
Date de naissance : 06/03/1986
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Humeur : lesbienne et fière de l'être
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales Empty Re: Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales

Message  Invité Mer 23 Sep - 18:44

Oui mais...ça fais depuis que j'suis ado que j'ai d'la misère à rencontrer du monde mais là aujourd'hui c'est 100 fois pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales Empty Re: Difficulté extrême avec les relations amoureuses et amicales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum