L'Arc-En-Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Soeur & Frère

2 participants

Aller en bas

Soeur & Frère Empty Soeur & Frère

Message  angele Mer 16 Sep - 9:55

Voilà je me lance ça va être un peu long mais je vais vous expliquer mon histoire et je cherche des réponses car je suis perdu ou veux peut etre pas admettre la vérité qui sait?....

Il y a 3 ans je me mets sur meetic aussi bien pour rencontrer des hommes que des femmes (Je le rappelle je suis une femme) et il y a une femme qui m'attire non par son physique car je n'avais pas vu sa photo mais par son discours, sa façon de pensé... Plus mails et dials sur msn et on s'échange nos photos, mouais sans plus pour moi mais on se rencontre , pour moi j'étais toujours sorti qu'avec des hommes mais bon! Je l'a vois nettement plus jolie que sur la photo même plutôt mimie et on a discuter puit à la fin de la soirée elle me racompagne à la voiture et m'embrasse, je me laisse faire et j'ai aimé ça! Puis on est resté quelque tant ensemble passé toujours de bon moment mais je la caché tjrs pour moi une amie et non mo amie pourtant tout ce que j'ai découvert j'ai apprécier entre tps elle me présente son frère et je tombe aussi sous le charme et une part de notre passé nous raproche et on se mets essemble donc j'ai fait beaucoup de mal à cette fille que j'admire tjrs autant et que j'aime tjrs oui je l'aime pour moi c'est la seule et restera la seule...
Aujourd'hui je suis pacsé avec son frère nous habitont ensemble ça fait Bien 2ans mais je pense tjrs à elle je fais même des rêves érotique d'elle.
Aujourd'hui de son côté elle est pacsé aussi mais je l'a sent pas heureuse enfin épanouis...
Il y à de ça 3 semaines on est parti avec les parents faire un anniversaire Donc ses parents elle son frère et moi et bien je l'ai redécouvert sans sa copine elle étais douce gentille et c'est vrai quand je ne vais pas bien elle est tjrs là pour moi!
Ce weekend on a évoqué beaucoup de nostagie et depuis on en discute pas mal sur msn nous deux le premier rdv, les sorties ect...
Depuis je n'arrive plus à dormir j'ai tout que me monte à la figure qque j'aurais du assumer chose que je n'ai pas eu le courage de faire....
Elle est tjrs dans se coeur qui est fragile!
Comme elle le sens que je vais pas bien demain on est de repos toute les deux elle vient me voir!
J'ai peur de lui dire que je ne l'ai jamais oublier je voudrai l'embrasser , la serrer dans mes bras tout tendrement...

Que faire???
Aidez moi??
Donnez moi votre avis!

angele

Féminin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 24/02/1982
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soeur & Frère Empty Re: Soeur & Frère

Message  gaifille Mer 16 Sep - 10:48

salut angele. tout ce que je peux dire. c'est sois d'aller la voir pour discuter (c'est ce que je ferais) ou simplement essayer de l'oublier. je sais que c'est pas facile. j'espère que les autre membre vont pouvoir t'aider a leur tour. gros bisous
gaifille
gaifille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 631
Date de naissance : 06/03/1986
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Humeur : lesbienne et fière de l'être
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soeur & Frère Empty Re: Soeur & Frère

Message  angele Mer 16 Sep - 10:55

merci Gaifille de m'avoir répondu.

angele

Féminin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 24/02/1982
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soeur & Frère Empty Re: Soeur & Frère

Message  gaifille Mer 16 Sep - 10:57

fais plaisir angele
gaifille
gaifille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 631
Date de naissance : 06/03/1986
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Humeur : lesbienne et fière de l'être
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soeur & Frère Empty Re: Soeur & Frère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum