L'Arc-En-Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le rêve devient réalité

2 participants

Aller en bas

Le rêve devient réalité Empty Le rêve devient réalité

Message  Jennima Mar 27 Avr - 9:16

Bonjour,
J'ai plus de 50 ans, je suis mariée et mère de 3 enfants et je suis amoureuse de mon mari comme au premiers jours et d'une femme merveilleuse depuis 1 an..en silence et nous nous sommes avoués nos sentiments il y a 3 semaines.
Nous retrouverons dans quelques semaines pour la 1ère fois.
Mon mari est au courant car, ma bisexualité que je viens d'admettre, n'entache pas une seconde mon amour pour lui, ni le respect et la confiance que nous partageons.
Il me fait le présent merveilleux de me laisser partir plusieurs jours avec ELLE.
Il accepte et avait deviné mon éveil avant moi..plus de 40 ans d'amour ont crée une confiance et une lucidité incroyable entre nous.
Je suis à la fois exaltée par cette merveilleuse histoire et un peu craintive quand au moment de la 1ère fois.
Mon amie vit à l'étranger et nous voir ne sera pas facile.
Je suis sure de mon amour mais j'ai peur de l'avenir...avec elle, sans elle, avec mon mari. Elle est mariée elle aussi et nous ne voulons pas gâcher nos mariages.
Comment vivre ensemble et séparément..Nous n'avons plus beaucoup de temps devant nous...Que de questions?....Aidez-moi.
I love you I love you[center]
Jennima
Jennima

Féminin
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 18/10/1956
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve devient réalité Empty Re: Le rêve devient réalité

Message  gaifille Jeu 29 Avr - 11:13

bienvenue parmis nous Jennima. j'espère que tu trouvera réponse a tes questions. Le rêve devient réalité 93831
gaifille
gaifille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 631
Date de naissance : 06/03/1986
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Humeur : lesbienne et fière de l'être
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum