L'Arc-En-Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

et vlan! me v'là!

Aller en bas

et vlan! me v'là! Empty et vlan! me v'là!

Message  missakatia Dim 27 Juin - 16:59

Salut, j'ai 44 ans dans quelques jours, et donc quelques heures de vol au compteur! Je suis bisexuelle, quand j'aime, je prends celui ou celle qui touche mon coeur tel qu'il/elle est, homme ou femme. J'ai pas d'acteur préféré, mais une actrice me fait chavirer depuis mes 14 ans: Simone Signoret, peut être parce que mon premier amour lui ressemblait. J'aime le groupe musical The Gossip (mon dernier coup de coeur). Mais pas que. J'aime peindre, et pas mal de travaux manuels. J'ai une certaine facilité à écrire, ce qui m'incite à le faire... au kilomètre! mais je me soigne...J'aime ma ville du Sud Ouest, où je peux marcher des heures juste pour le plaisir. J'aime la Garonne, sa vallée, ses odeurs.Je trouve dommage de nous laisser parfois arrêter par la différence d'âge quand nous échangeons entre nous.Je pense de plus en plus que les plus jeunes sont plus fragiles et que c'est notre responsabilité d'adultes d'être disponibles,sans s'imposer, pour échanger, épauler parfois les filles qui font leurs premiers pas, dans la vie, à la découverte de leur sexualité, avec les questions qu'elles se posent.Je trouve dommage, souvent, que la concurrence existe entre filles, alors qu'on devrait se serrer les coudes.

missakatia

Féminin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 25/07/1966
Age : 57
Localisation : AGEN/FRANCE
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum