L'Arc-En-Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DÉFOULOIR

2 participants

Aller en bas

DÉFOULOIR Empty DÉFOULOIR

Message  gaifille Mar 10 Mar - 14:05

ICI VOUS POSTER VOTRE DÉFOULOIR. VOS COUP DE GUEULE PERSO OU GÉNÉRAL!!!


Le directeur général du Club de hockey Canadien, Bob Gainey, a annoncé lundi qu’il prenait la direction de l’équipe en assumant les fonctions d’entraîneur-chef, remplaçant Guy Carbonneau qui a été relevé de ses fonctions. Le personnel d’entraîneurs composé de Doug Jarvis, Kirk Muller et Roland Melanson demeure en poste.

sa me frustre

:A+:
gaifille
gaifille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 631
Date de naissance : 06/03/1986
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Humeur : lesbienne et fière de l'être
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DÉFOULOIR Empty Lhomophobie même dans ma propre famille

Message  prue Sam 9 Mai - 1:58

vous savez il est présentement 1h35 de matin on est vendredi et je dors pas, je pleure.j'apprend que j'ai une soeur ou un frère et que je risque d'être la maraine. Mais tout est chanboulé par le fait que mon père doive me parler il me demande que quand je vais voir ma demi-soeur a québec que je sois plus discrete bref faire comme si je ne sortirait pas avec ma fiancé. parce que supposément que sa tromatise ma soeur qui as 8 ans,un jour elle le saura tôt ou tard.je lui ait dit que je ferait attention.Ensuite, il m'a dit qu'après qui soit venus nous reconduire moi et mel pour prendre l'autobus du retour que mon grand-p<ere lui avait dit qu'il n'aimais pas les gais.et mon père ma pas défendu il m'a simplement transmis ses deux messages.je lui est répondu que je ne changerais pas qui je suis.mon grand-père a renier son fils Daniel (si tu lie se texte par hassard et que tu te reconait sache que mon père s'ennuie de toi et moi je compatie avec toi).que faire tant de rage ,de peine dois-je me soumettre d'un autres côté j'ai plus la force de sèder j'ai pas envie de me battre mais j'en ait assez de me soumettre alors je dois me battre.j'ai déja assez de maux de dos et de genous a endurer sans aller voir le medecin en plus sa je me sens a bout de force pour pas dire au bord du ravien.je m'en demande trops et je suis avaide de flancher je vous écrit pour être lu, être entendu, vous êtes le fils qui me retiens, l'espoire d'un monde meilleur.il est 2 h du matin je me calme enfin mais sans fin.merci de votre temps ,vous sauvé une ame, en lisent ces ligne .je me sais lue en ses moments de déprime ce qui m'empêche de plonger. MERCI ENCORE flower

prue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DÉFOULOIR Empty Re: DÉFOULOIR

Message  gaifille Sam 9 Mai - 10:12

sa dois pas être facile a vivre avec l'homophobie. bref on est la pour toi prue. on t'aime fort et j'espère qu'avec cette histoire sa ferais penser a deux fois au homophobe qui sont toujours là
je remet ma vidéo intituler

Homophobie pourquoi existe tu?




gaifille
gaifille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 631
Date de naissance : 06/03/1986
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Humeur : lesbienne et fière de l'être
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DÉFOULOIR Empty Re: DÉFOULOIR

Message  gaifille Sam 9 Mai - 18:18

tien a faire voir au homophobe lol :lol!:

gaifille
gaifille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 631
Date de naissance : 06/03/1986
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Humeur : lesbienne et fière de l'être
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DÉFOULOIR Empty Re: DÉFOULOIR

Message  Arzhela Sam 23 Mai - 17:57

Je vais surement repeter ce qu'a dit Gaifille mais on n'est là si tu as besoin de parler de quoique ce soit!!
Je vais juste rajouter que l'homophobie comme toute autre forme de descrimination me met hors de moi!!!
Arzhela
Arzhela

Féminin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 30/08/1982
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

DÉFOULOIR Empty Re: DÉFOULOIR

Message  Invité Ven 28 Aoû - 2:02

Coup d'gueule contre le connard de gouvernement du Québec. Pour pouvoir me faire corriger l'bas i faut que j'passe pour une transsexuelle et faire toute les démarches nécéssaires pendant ce temps mon cas empire de plus en plus. C'est que j'suis intersexe po transsexuelle, bordel! En plus de tout sah j'ai po d'nouvelles pour que j'puisse passer l'caryotype.

En tout cas le système est vraiment mal fait pis ça en est révoltant. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DÉFOULOIR Empty Re: DÉFOULOIR

Message  gaifille Sam 29 Aoû - 11:14

dis Lysandre tu peux me dire svp ce que tu veux dire par intersexe. je connais pas.
fache toi pas svp :lol!:
gaifille
gaifille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 631
Date de naissance : 06/03/1986
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Humeur : lesbienne et fière de l'être
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DÉFOULOIR Empty Re: DÉFOULOIR

Message  Invité Sam 29 Aoû - 16:30

gaifille a écrit:dis Lysandre tu peux me dire svp ce que tu veux dire par intersexe. je connais pas.
fache toi pas svp :lol!:

J'ai tout d'une femme la voix, le corps, la poitrine, la gestuelle, le comportement, les émotions sauf le bas. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DÉFOULOIR Empty Re: DÉFOULOIR

Message  gaifille Sam 29 Aoû - 17:04

dak je comprend là.
comment vis tu avec sa
gaifille
gaifille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 631
Date de naissance : 06/03/1986
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Humeur : lesbienne et fière de l'être
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DÉFOULOIR Empty Re: DÉFOULOIR

Message  Invité Sam 29 Aoû - 17:24

Ça m'affecte énormément moralement. Quand on m'dit que j'suis transsexuelle ça m'turn off bin raide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DÉFOULOIR Empty Re: DÉFOULOIR

Message  gaifille Lun 31 Aoû - 20:09

j'en doute même pas
ce que je peux dire c,est de t'entourer de personne qui t'accepte comme tu es. DÉFOULOIR 315289
gaifille
gaifille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 631
Date de naissance : 06/03/1986
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Humeur : lesbienne et fière de l'être
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DÉFOULOIR Empty Re: DÉFOULOIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum