L'Arc-En-Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je suis entrain de glisser (texte sombre)

Aller en bas

Je suis entrain de glisser (texte sombre) Empty Je suis entrain de glisser (texte sombre)

Message  Invité Sam 19 Sep - 3:10

Cette vie de merde est comme...je me fais chier à endurer ce genre de vie. Regarde ; vivre c 'est souffrir. Survivre, eh bien c'est chercher une définition dans la souffrance. Je suis en train de glisser, de me casser la gueule, je ne peux pas me relever. Je suis en train de glisser, de me casser la gueule, je dois me relever. Hécate remets moi sur mes pieds pour que je pleure ma vie de merde.

Tout a commencé en mai 2005 lorsque que je me pensais transsexuelle ; tout allait bien jusqu' à l'automne 2005. En août 2005 tout commençait à aller de travers. Le vol d'argent, ma console de jeux et ma tv par le monde que j'hébergeais. Deux enfoirés. Je voyais rouge, je voulais les tuer ces enfants de chienne. Je me suis retenue mais je ne sais pas commen j'ai fais. En septembre jusqu' en fin octobre, il est venu le pétage de plombs. En novembre 2005 ça allait un peu mieux j'ai pu commencer mon traitement hormonal grâce à une amie. Fin du débalancement hormonal. Mes hormones je les prenais au noir mais j'avais la paix d'esprit. Avec ça j'avais un petit ami. En décembre 2005 il y a eu une querelle, je suis partie. Je me suis ramassée en centre d'hébergement. En fin décembre 2005 fallut que je me trouve un autre centre d'hébergement. je me suis ramassée à passage. Aparament ceci n'était que le début.

Je suis en train de glisser, de me casser la gueule, je ne peux pas me relever. Je suis en train de glisser, de me casser la gueule, je dois me relever. Hécate remets moi sur mes pieds pour que je pleure ma vie de merde.

Récemment j'ai découvert que j'étais intersexe et non transsexuelle. Je ne suis pas hétéro ni bisexuelle mais lesbienne. Avec cet anomalie comment vais-je faire pour me trouver une copine, bordel?! Me voilà avec un deuxième débalancement hormonal. Tout va mal, souffrance, dépression, envie de mourir. Quand tout cela va s'arrêter? J'espère que c'est pas avec le suicide. J'en ai marre de souffrir. MARRE! J'ai hâte qu'en bas de la ceinture soit corrigé!

Je suis en train de glisser, de me casser la gueule, je ne peux pas me relever. Je suis en train de glisser, de me casser la gueule, je dois me relever. Hécate remets moi sur mes pieds pour que je pleure ma vie de merde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum