L'Arc-En-Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ma decouverte, ma meilleure amieps : je suis dyslexique alors soyez indulgentes

2 participants

Aller en bas

ma decouverte, ma meilleure amieps : je suis dyslexique alors soyez indulgentes Empty ma decouverte, ma meilleure amieps : je suis dyslexique alors soyez indulgentes

Message  soleilbleu Jeu 17 Juin - 9:41

bonjour a toutes,

Voila il ya deux maintenant j'ai rencontrais une personne sur un autre forum ou j'allais chercher des réponses que j'avais deja en moi oui j'aime les mecs (enfin mon homme ), mais j'aime aussi les filles mais je trouve cela très réducteurs de dire que l'on aime les deux sexes car en fait moi j'aime la personne et ce n'est pas qu'une question de sexe.
Bon revenons a mon histoire je m'éparpille c'est moi ça Very Happy, donc je rencontre cette personne et la un feeling un coup de foudre virtuel une complicité s'installe, un jeu de séduction, a travers un écran d'ordi hallucinant mais c'est une évidence. A ce moment la j'ai envie de faire l'amour avec une fille donc on décide la rencontre tout ce passe très bien jusqu'à un moment donnée, car il ya d'autre rencontre entre nous avant de passer a l'acte qui aurait du être aussi sublime que j'avais pue l'imaginer.

Mais cela ne se passa pas du tout comme je pouvais l'avoir imaginé, il ya eu des caresses et il m'est arrivé une chose je la caressai et juste c'est doigts effleuré ma peau et j'ai eu enfin vous comprenez Embarassed j'ai encore bcp de mal a l'écrire, et j'ai eu très peur donc un blocage c'est mi, en place une protection en me disant ce n'est qu'un fantasme et puis cela ne te plait pas c'est tout, cette personne a essayée de dédramatisé mais je n'arrivais pas a l'entendre.

les mois passent mais cette histoire et bien présente dans ma tête avec encore ce doute cette envie ce désir en fait j'en ai besoin.

Et la dans ma vie il ya ma meilleure amie cela fait quelques années que l'ont se connait on est tres tactile entre nous notre amitié évolue car la vie évolue waouhhhhh la phrase Very Happy, ma vie se passe pas comme un long fleuve tranquille mais bon cela se passe!!!!!!!, et en 2009 elle veut refaire sa chambre donc noous l'aidons et un après midi elle me demande de lui masser le dos car je suis parait il hyper douée pour les massages donc je suis souvent sollicité par mon entourage et comme j'adore ça je ne dis jamais non, donc revenons a son a massage je l'installe dans ma chambre et je commence a la masser et la le massage ce transforme peu a peu en caresse mais que de ma part elle est etendue sur mon lit et je la voie se detendre, et s'etendre et aimé mais caresses et la j'ai compris que j'adore faire l'amour a une femme. l'histoire serait trop belle si elle s'arrêtait la mais la miss ne la pas vécue comme moi et je me suis retrouvé dans la situation de la personne qui deux auparavant essayait de me rassurer, mais en même temps j'aurais adoré refaire l'amour avec elle mais dans ses yeux il en était plus question si je la cite :(après un courrier de ma part sa reponse a été j'aime trop les mecs!!!!!!!!) mais moi aussi j'aime faire l'amour avec mon mari cela n'a rien a voir bon apres quelques mois de souffrance respective nous arrivons a en parler un peu mais car même avec bcp de gêne de sa part donc moi aussi finalement.

le mois d'avril2010 arrive je suis heureuse je faites mes 40 ans je me dis je vais faire une super fête dans un resto que j'adore !!!!!!!!!! contente aussi mon anniversaire tombe un vendredi donc on vas en plus pouvoir le fêter le jour même une vrai gamine vous allez dire Laughing mais et oui encore un mais la miss ne sera pas la en vacance en Tunisie je me dis tan pis on le fêteras ensemble a son retour.

le 6/04 mammographie je sens une masse sur le haut du sein droit je me dis allez mamo pour te rassurer et aussi tôt dit aussi tôt fait mais la, la radiologue viens me chercher en personne, car j'ai omis de vous dires je me dispute avec LE manip car il me fait vraiment très mal tout en me souriant il me dit sa fait mal!!!! et moi dans la foulée je lui demande : si on mettez vos c........ la auriez vous mal???????? j'attends encore la reponse, revenons a nos moutons non mes seins ma decouverte, ma meilleure amieps : je suis dyslexique alors soyez indulgentes 49104 donc je bascule en salle d'echo et la la radiologue me demande que se passe t'il donc je lui explique d'autre soucis et je lui parle de ma boule la elle me regarde en me oui au sein gauche Shocked voila exactement ma tête donc je passe l'echo en me disant et bien ma vieille a fond la quarantaine je sors du cabinet avec mes résultats j'appelle mon toubib qui est un ami la il me dit t'inquiète pas tu vas allez voir une tel de ma part c'est un centre ou il ne fond que ça et souvent il ne confirme pas un acr4 (fort doute sur une masse), donc rdv prie la vieille de mes 40ans le 8/04 donc nous allons au rdv car mon homme est la re mamo re echo et la a la fin de l'examen je lui demande si elle confirme acr4 elle le confirme et l'affirme donc nosu attendons les resultats rdv prie pour la biopsie 15j plus tard.

le 9/04 arrive je me décide a car même faire la fête en me disant je vais me soulé et après on verra donc :(coiffure haman la totale vous savez la journée ou la on fait sa nunuche) les copains arrivent mes enfants et oui mes enfants sont vraiment très heureux et moi je n'y arrive pas je ne suis pas présente mentalement je sais je pressens que ce j'ai n'est pas bon je ne peux pas faire autrement que de le dire bon le résultat est que j'ai un cancer que l'on va m'enlever le sein bien que le mamelon est deja était enlevé les résultat de l'anapa donne deux autres tumeurs cancéreuse qu'a mon age une récidive serait encore plus violente donc on enlève le sein et on reconstruit dans la foulé mais il me manque encore deux résultats pour savoir si je vais avoir de la chimio ou pas.

voila tout ça pour vous dire car si vous êtes arrivés la c'est que vous aviez vraiment envie de lire la suite et je vous en remercie les autres aussi car mon texte a l'air très long, donc depuis que j'ai mon crabe je me dis qu'il faut vivre la vie que l'on a envie et moi j'aime les hommes mais j'aime aussi les filles alors je ne sais pas si je rencontrerais ici ou ailleurs une personne mais j'ai envie de vivre quelque chose d'intense et surtout ne plus avoir ce manque de me dire tu passes a coté de quelque chose extraordinaire voila toute mon histoire.

merci a celles qui m'auront lue jusqu'au bout
bisous

soleilbleu

Féminin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 09/04/1970
Age : 54
Localisation : marseille
Humeur : j'en veux a ce p.......... de crabe
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma decouverte, ma meilleure amieps : je suis dyslexique alors soyez indulgentes Empty Re: ma decouverte, ma meilleure amieps : je suis dyslexique alors soyez indulgentes

Message  gaifille Jeu 17 Juin - 10:25

ohlala moi j'ai tout lu

tu sais chacun c'est droit d'aimer femme ou homme ou les deux Razz
ici personne ne juge

pour ce qui est de la bosse sur ton sein gauche a tu eu les résultat ou c'est encore en main des docteurs?
gaifille
gaifille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 631
Date de naissance : 06/03/1986
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Humeur : lesbienne et fière de l'être
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma decouverte, ma meilleure amieps : je suis dyslexique alors soyez indulgentes Empty Re: ma decouverte, ma meilleure amieps : je suis dyslexique alors soyez indulgentes

Message  soleilbleu Jeu 17 Juin - 12:42

coucou,

alors il n'a tjrs pas les recepteurs hormonaux pour savoir si il ya lieu de faire de la chimio pfffffff il se mette pas 5mm a la place du patient qui attend desesperement c'est comme ça voila

merci d'avoir prix le temps de tout lire

bisous

soleilbleu

Féminin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 09/04/1970
Age : 54
Localisation : marseille
Humeur : j'en veux a ce p.......... de crabe
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma decouverte, ma meilleure amieps : je suis dyslexique alors soyez indulgentes Empty Re: ma decouverte, ma meilleure amieps : je suis dyslexique alors soyez indulgentes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum